Promo!

Clé d'activation standard à 2019 cœurs Windows Server 16

Le prix initial était de : 125,23 XNUMX $.Le prix actuel est de : 79,28 XNUMX $.

$ USD
  • € EUR
  • $ USD
  • £ GBP
  • R$ BRL
  • $COP
  • ₡ CRC
  • $ MXN
  • د.م. FOU
  • AED
  • ر.س DAS

Achetez une véritable clé d'activation Windows Server 2019 Standard 16 Core auprès d'un détaillant de confiance. Bénéficiez d'une sécurité, d'une virtualisation et d'une intégration cloud améliorées. Compatible avec les technologies de virtualisation populaires comme Hyper-V et VMware. Accès instantané et installation facile avec livraison numérique. Commandez maintenant!

EAN: 2000000013053 SKU kg1017 Catégories: ,

Description

Activation en ligne

por favor activa su producto con la clave en menos de 30 dias para garantir la activacion

CLAVE DÉTAIL

LA CLAVE NO VALE PARA LA VERSION DE L'ÉVALUATION

pour télécharger : https://1drv.ms/u/s!ApZgkNDyi2XrihicGKsVf_7GUNkL?e=GlyJsU

la clé est valable à vie.

NOUS NE DONNONS PAS DE FACTURE

Envío en menos de 2 minutes

Ce produit est entrega digital, no se enviará por correo ningún CD, DVD u otro medio de instalación.

– Activation de la vie

 

Qu'est-ce que la licence ouverte Microsoft Windows Server 2019 Standard 16 cœurs ?

Windows Server 2019 est un système d'exploitation pour serveurs, plus adapté aux grandes entreprises, en particulier dans sa version 16 cœurs. Il est inclus dans Microsoft windows NT famille de produits, ce qui signifie qu'elle a été développée sur la base solide de l'architecture NT. En raison de l'énorme demande et de l'utilisation fulgurante des machines virtuelles sur le marché, Windows Server 2019 a été publié pour une disponibilité générale et a complètement ignoré le jalon "Release To Manufacturing". Cela ne ressemble à aucun autre produit Windows Server dans le passé.

 

Windows Server 2019 est disponible à l'achat en plusieurs éditions ; ce produit est l'édition Standard qui contient tout ce dont vous et votre entreprise avez besoin pour un environnement de serveur faiblement virtualisé. Tirez parti des capacités basées sur le cloud de Windows Server 2019 pour une meilleure accessibilité et apportez des ajustements à vos applications déjà existantes pour les préparer au cloud. Les solutions de Windows Server 2019 conviennent également aux développeurs, car elles permettent aux utilisateurs de créer de nouveaux microservices et conteneurs.

 

Windows Server 2019 donne à votre entreprise un accès immédiat à des avantages directs et à des fonctionnalités telles qu'une analyse de données améliorée, des coûts réduits et une sécurité renforcée. Il y a aussi plus de flexibilité pour migrer les données et les services vers le cloud. La nouvelle suite de produits, serveurs et services cloud de Microsoft est conçue à partir de zéro, ce qui vous permet de mieux respecter les directives de conformité et de réglementation. Ceci comprend RGPD et HIPAA parmi beaucoup d'autres choses. La sécurité continue également d'être une priorité absolue pour les clients et les consommateurs. Microsoft a pour objectif de vous aider à améliorer votre profil de sécurité grâce à de nouvelles mesures de sécurité conçues pour assurer la sécurité de votre entreprise.

Foire aux Questions

Étant donné que Windows Server 2019 est assez nouveau, certaines questions peuvent survenir lors de la recherche d'informations à ce sujet. Cependant, les réponses ne sont pas aussi claires qu'on pourrait le penser en ce qui concerne la fin de Microsoft. Par exemple, il est même difficile de déterminer des détails simples tels que quelles versions fonctionnent avec quel système d'exploitation.

Nous sommes là pour vous aider à répondre à certaines de vos questions. Voici un bref aperçu des questions les plus fréquemment posées et de leurs réponses :

  • Les fonctionnalités à la demande peuvent-elles être installées avec Desktop Experience ?
    Réponse : les fonctionnalités Windows Server à la demande ne peuvent pas être installées sur Windows Server 2019 avec Desktop Experience.
  • Pouvez-vous convertir entre Server Core et Desktop Experience ?
    Réponse : Windows Server 2019 Server Core ne peut pas être converti en Desktop Experience. La même chose s'applique également à l'inverse.
  • Pouvez-vous convertir entre les éditions Standard et Datacenter ?
    Réponse : Windows Server 2019 Standard peut être converti en Windows Server 2019 Datacenter et vice-versa.
  • Le centre d'administration Windows peut-il être utilisé avec des systèmes d'exploitation et des navigateurs plus anciens ?
    Réponse : Vous pouvez utiliser Windows Admin Center sur Opera et Windows 7 pour gérer à distance Windows Server 2019 Server Core.
  • Existe-t-il un groupe de travail Windows Storage Server 2019 ?
    Réponse : Pour le moment, le groupe de travail Windows Storage Server 2019 n'existe pas. Nous recommandons de surveiller la Blogues Microsoft Server pour toute mise à jour future sur ce sujet.

Qu'est-ce qu'une licence ouverte ?

Microsoft propose plusieurs programmes et plans de licence pour répondre aux besoins de tout client. La Programme de licence ouverte est un service qui permet aux entreprises, universités, organisations caritatives ou gouvernementales d'obtenir des licences en volume pour les produits Microsoft.

Ce modèle de licence convient mieux aux petites entreprises qui possèdent entre 2 et 250 ordinateurs personnels. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas parfait pour les entreprises de taille moyenne, car le nombre maximum de PC pris en charge est de 750.

Pourquoi acheter une licence ouverte Microsoft Windows Server 2019 Standard 16 cœurs ?

Avec Windows Server 2019, votre entreprise bénéficie de tous les avantages de la technologie la plus récente, de vitesses plus élevées et d'une plus grande capacité de stockage. Il existe des fonctionnalités de récupération de données intégrées pour assurer la sécurité de votre entreprise, plus d'efficacité et une meilleure évolutivité. Windows Server 2019 est la voie à suivre si vous cherchez à vous développer et à explorer de nouveaux horizons.

Le système d'exploitation a été conçu avec des environnements de serveurs physiques ou peu virtualisés et permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti de ses capacités innovantes. Avec la prise en charge de langues telles que C# pour les applications cloud, JavaPythonNode.js vous pouvez travailler avec Windows Server 2019 pour un grand nombre de choses. En tant que version la plus récente et la plus puissante de toutes les applications Windows Server, les fonctionnalités de Windows Server 2019 sont très demandées dans le secteur et vous permettent de tirer parti des dernières technologies.

Lorsque vous êtes prêt à pousser votre entreprise vers de nouveaux sommets, vous devez passer à un serveur capable de tout gérer pour vous. Il est important que votre serveur fonctionne parfaitement même sous une charge importante, surtout si vous travaillez avec une grande entreprise qui gère de grandes quantités de données.

Il y a aussi une amélioration par rapport au modèle de licence de 2016. Vous bénéficiez désormais d'une expérience de licence plus cohérente dans les environnements multi-cloud, car Microsoft est passé d'une licence basée sur le processeur à une licence basée sur le cœur pour les éditions Windows Server 2019 Datacenter et Standard.

Langue
0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique

Sale!

Windows Server 2019 standard 16 Core

 69,00

SKU: kg1017 Category:

Description

Activación online

por favor activa su producto con la clave en menos de 30 dias para garantizar la activacion

CLAVE RETAIL

LA CLAVE NO VALE PARA LA VERSION DE EVALUATION

para descargar:  https://1drv.ms/u/s!ApZgkNDyi2XrihicGKsVf_7GUNkL?e=GlyJsU

la clave es válida de por vida.

NO DAMOS FACTURA

Envío en menos de 2 minutos

Este producto es  entrega digital, no se enviará por correo ningún CD, DVD u otro medio de instalación.

– Activación de por vida

 

What is Microsoft Windows Server 2019 Standard 16 Core Open License?

Windows Server 2019 is an operating system for servers, most suitable for larger companies, especially in its 16 core version. It’s included in Microsoft’s Windows NT product family, which means it was developed on the strong foundation of the NT architecture. Due to the huge demand and skyrocketing usage of virtual machines on the market, Windows Server 2019 was released for general availability and skipped the “Release To Manufacturing” milestone entirely. This is unlike any other Windows Server product in the past.

 

Windows Server 2019 is available for purchase in multiple editions; this product is the Standard edition that has everything you and your company need for a low-virtualized server environment. Take advantage of Windows Server 2019’s cloud-based capabilities for better accessibility and make adjustments to your already existing applications to get them ready for the cloud. Windows Server 2019’s solutions are good for developers too, as they let users create new microservices and containers.

 

Windows Server 2019 gives your business immediate access to direct benefits and features such as improved data analysis, lower costs and enhanced security. There’s also more flexibility to migrate data and services to the cloud. Microsoft’s newest suite of cloud products, servers, and services are built from the ground, which lets you maintain compliance and regulations guidelines better. This includes GDPR and HIPAA among many other things. Security also continues to be a top priority for customers and consumers. Microsoft aims to help you elevate your security profile with new security measures designed to make and keep your company safe.

Frequently Asked Questions

Due to the fact that Windows Server 2019 is quite new, some questions can come up when looking for information about it. However, answers are not as clear as you would think when it comes to Microsoft’s end. For example, it’s even hard to determine simple details such as what versions work with which operating system.

We’re here to help answer some of your questions. Here is a quick rundown of the most frequently asked questions, and their answers:

  • Can Features On Demand be installed with Desktop Experience?
    Answer: Windows Server Features On Demand cannot be installed on Windows Server 2019 with Desktop Experience.
  • Can you convert between Server Core and Desktop Experience?
    Answer: Windows Server 2019 Server Core cannot be converted to Desktop Experience. The same thing also applies to vice-versa.
  • Can you convert between the Standard and Datacenter editions?
    Answer: Windows Server 2019 Standard can be converted to Windows Server 2019 Datacenter and vice-versa.
  • Can Windows Admin Center be used with older OS and browsers?
    Answer: You can use Windows Admin Center on Opera and Windows 7 to remotely manage Windows Server 2019 Server Core.
  • Is there a Windows Storage Server 2019 Workgroup?
    Answer: At the moment, Windows Storage Server 2019 Workgroup does not exist. We recommend monitoring the Microsoft Server Blogs for any future updates about this topic.

What is an Open License?

Microsoft offers multiple licensing programs and plans to suit the needs of any customer. The Open License Program is a service that allows for corporate, academic, charitable, or government organizations to secure volume licenses for Microsoft products.

This licensing model is best suited for smaller companies who possess between 2 to 250 personal computers. That doesn’t mean it isn’t perfect for medium-sized businesses though, as the maximum amount of PCs supported is 750.

Why buy Microsoft Windows Server 2019 Standard 16 Core Open License?

With Windows Server 2019, your company gets all of the benefits of the newest technology, higher speeds, and larger storage capacity. There are capabilities for built-in data recovery to keep your company safer, plus more efficiency and better scalability. Windows Server 2019 is the definite way to go if you’re looking to expand and explore new horizons.

The operating system was designed with physical or minimally virtualized server environments and allows businesses of all size to take advantage of its innovative capabilities. With support for languages such as C# for cloud applications, JavaPython, and Node.js you can work with Windows Server 2019 for a great number of things. As the latest, most powerful release amongst all Windows Server applications, Windows Server 2019 features are high demand in the industry and allow you to take advantage of the latest technologies.

When you are ready to start pushing your company to new heights, you need to upgrade to a server that can handle everything for you. It’s important that your server is functioning perfectly even under heavy load, especially if you’re working with a bigger company that handles large amounts of data.

There’s also an improvement over the 2016 licensing model. Now you get a more consistent licensing experience across multi-cloud environments because Microsoft has transitioned from processor-based licensing to core-based licensing for Windows Server 2019 Datacenter and Standard editions.

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Language
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop